Il s’agira pour le prestataire retenu de faire d’abord un état des lieux des différentes plateformes existantes au sein des unités de ces départements ministériels, avec une recommandation sur la nécessité de l’implémentation d’une interface d’interconnexion avec d’autres plateformes existantes.

Mfuh Windfred Fuaye Kenji, coordonnateur national du Projet d’accélération de la transformation numérique au Cameroun (Patnuc) vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt, pour la sélection d’un consultant pour le développement et le déploiement d’une plateforme bilingue de suivi et de gestion des apprenants et des écoles de formation du ministère de l’Agriculture et du développement rural (Minader) et du ministère l’Elevage, des pêches et des industries animales (Minepia).

Il s’agira pour le prestataire retenu de faire d’abord un état des lieux des différentes plateformes existantes au sein des unités du Minader et du Minepia, avec une recommandation sur la nécessité de l’implémentation d’une interface d’interconnexion avec d’autres plateformes existantes. Mettre sur pied une plateforme web bilingue (français et anglais) de suivi et de gestion apprenants et des écoles opérationnelles et respectant les exigences des maitres d’ouvrage (structures concernées des deux départements ministériels) entre autres.

L’objectif pour le gouvernement du Cameroun est d’améliorer la gestion du dispositif de suivi des écoles de formation du Minader et du Minepia, grâce à la conception et à l’opérationnalisation d’une plateforme web de suivi et de gestion des apprenants et des écoles. Les termes de référence de cette prestation sont disponibles dans le UNDB au plus tard le 18 mars 2024.

Contact : (+237) 222 232 628

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire