« J’ai tenu personnellement, dès que cela m’a été possible, à venir ici à Yaoundé pour présenter au gouvernement camerounais et à tous les Camerounais et Camerounaises ainsi qu’aux Lions indomptables, les excuses officielles de TV5 Monde. J’ai aussi affirmé au ministre de la Communication qu’il n’y avait aucune malignité de la part de TV5 Monde. Cet incident se révèle être comme lorsqu’il y a un accident d’avion, un enchaînement de non-validation éditoriale et d’erreurs techniques dans la fabrication du journal « 64’ le monde en français », le grand journal francophone quotidien ».
Cas Denise Epote
« J’ai aussi tenu à laver l’honneur de votre sœur Denise Epote qui certes occupe des fonctions très importantes à TV5 Monde, puisqu’elle est la directrice de la commercialisation, du marketing et de la distribution, non seulement des chaînes de télévision, mais aussi de l’ensemble des offres numériques de TV5 Monde pour le monde entier, mais n’a rien à voir avec l’information ou la fabrication des journaux télévisés. Elle a été prise à partie par un certain nombre de vos confrères, sur les réseaux sociaux, des politologues, philosophes, alors qu’elle est totalement étrangère à cette situation. Et je voulais communiquer fortement auprès de l’ensemble des Camerounais et des Camerounaises ».
Source : Cameroon Tribune du mardi 06 février 2024
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours