La date limite de recevabilité des dossiers est fixée au 23 mai 2025.

Issa Tchiroma Bakary, ministre de l’Emploi et de formation professionnelle (Minefop) vient de publier un communiqué relatif à la foration de 520 personnels formateurs et administratifs en service dans les structures publiques et privées de formation professionnelle relevant de son département ministériel.

Ladite session de formation qui se tiendra dans le cadre du partenariat avec l’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA), se déroulera en présentiel au Centre national de formation des formateurs et de développement des programmes (CNFFDP) de Yaoundé et en ligne via la plateforme mise en ligne. La date limite de recevabilité des dossiers est fixée au 23 mai 2025.

Le communiqué du Minefop invite les personnes intéressées à faire acte de candidature en remplissant la fiche disponible sur le site internet du Minefop à l’adresse www.minefop.gov.cm

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire