Le Guide de Jouvence s’est exprimé à travers sa page Meta.
Notre premier objectif était de faire de la jeunesse camerounaise, un programme, en la plaçant au cœur du souci de nos dirigeants et surtout du débat public, nous l’avons réussi. Le deuxième objectif était de donner à la jeunesse camerounaise un programme politique. Le troisième objectif était de donner à la jeunesse camerounaise un projet de société.
Il reste à ce jour, les deux derniers objectifs que sont, donner à la jeunesse un candidat et faire valider la candidature du candidat de la jeunesse. C’est pour la réalisation de ce quatrième objectif que je saisis votre attention en ce jour. Je déclare ma candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun.
Les motivations de sa candidature
Ma candidature est motivée par plusieurs facteurs. Premièrement, la promiscuité de l’environnement et des nuisances politiques ambiantes. Deuxièmement, des étiquettes dégradantes accolées à des leaders politiques dans le but de leur disqualification. Troisièmement, l’infiltration, la partition et l’éclatement des appareils politiques concurrents de l’opposition, c qui rend incertain l’efficacité du combat et jette un doute profond sur l’atteinte de l’objectif final de changement.
Ma candidature est surtout motivée d’une part, par la qualité du programme politique que nos proposons qui vise à rende le Cameroun aux Camerounais. Autant de facteurs et bien d’autres qui imposent à suffire, la nécessité et l’urgence du renforcement des profils résilients à la candidature. Jusqu’à ce jour, j’ai fait ma part. le moment est venu pour vous de faire votre part. le combat politique va s’intensifier. Il s’annonce rude mais nous devons y arriver, nous y arriverons, nous n’avons pas droit à l’échec.

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours