La 16ème audience de l’affaire Martinez Zogo a eu lieu hier lundi 03 février 2025 au tribunal militaire de Yaoundé. Toutes les parties prenantes ont répondu à l’appel. Selon l’information contenue dans le journal Cameroon Tribune de ce mardi 04 février, au terme des vérifications d’usage, le président du tribunal, le colonel Jacques Misse Njone a rappelé que la cause avait été renvoyée en attendant la décision de la Cour d’appel, saisie par certaines parties après l jugement avant dire droit du 11 novembre 2024.

« Pouvez-vous nous situer sur l’état actuel du dossier ? » a-t-il demandé au commissaire du gouvernement. Au lieutenant-colonel Cerlin Belinga de déclarer : « jusqu’à ce jour, les donnes n’ont pas changé. Le dossier a été transmis aux greffes de la Cour d’appel. Donc, nous restons en attente ». La cause a ainsi été renvoyée au 24 février prochain.

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire