Selon le témoignage d’une de ses filles, l’ancien préfet à la retraite venait de prendre son petit déjeuner, quelques minutes avant le drame.
Un air de deuil au domicile de la famille Koulbout à Nkol’Anga, non loin de Yaoundé ce mardi 14 janvier. Au lendemain du drame survenu ici, l’atmosphère est encore lourde. En effet, David Koulbout Aman, 62 ans, chef de famille et ancien préfet à la retraite, a été retrouvé mort en début de journée. Un coup de feu lui a ôté la vie.
« Il venait juste de prendre son petit déjeuner comme chaque matin. Il s’est ensuite rendu dans sa chambre. Ma mère a d’abord entendu un coup de feu et s’est écriée qu’il y avait des bandits en journée » indique la voix fébrile d’une des filles du défunt. Selon elle, son père aurait rassuré à ce moment-là qu’il nettoyait juste son arme. Donc, rien de grave selon lui.
Un autre coup de feu va définitivement inquiéter la maisonnée. Parmi les occupants présents, le fils du défunt qui va descendre de sont appartement. La scène macabre sera ensuite découverte….
Selon des sources bien introduites, David Koulbout Aman sera retrouvé dans la pièce avec le côté gauche de son crâne complètement ouvert, visiblement à la suite de l’utilisation d’une arme de calibre 12. De même que quatre impacts de balle seront perceptibles sur le mur et le plafond recouvert de staff.
Source : Cameroon Tribune du mercredi 15 janvier 2025
Affaire à suivre…….

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours