Achille Bassilekin III, ministre en charge des Petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat (Minpmeesa) a reçu en audience ce jeudi 16 janvier 2025 à Yaoundé, Vijay Khanduja, Haut-commissaire de l’Inde au Cameroun.

Les deux personnalités ont ouvert des pourparlers en vue de la conclusion de deux accords respectivement dans les domaines des PME et de l’Artisanat. Les deux parties ont aussi d’explorer la possibilité d’accéder aux équipements et matériels produits en Inde afin de soutenir la dynamique d’industrialisation des PME camerounaises suivant le modèle indien.

Dans le domaine de l’incubation, les deux parties se pencheront sur la possibilité de développer la collaboration en matière d’incubation d’entreprises. La participation des officiels, PME et artisans camerounais et indiens aux événements à caractère promotionnel organisés par les deux pays sera également évoquée au cours des échanges.

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire