Un atelier national de présentation du document de formulation du projet de développement des chaines de valeur du cacao, café, noix de cajou et du poivre a été présenté vendredi 13rodécembre 2024 à Yaoundé par Gabriel Mbaïrobe, ministre de l’Agriculture et du développement rural (Minader).

Le membre du gouvernement camerounais a indiqué que cette rencontre avait pour objectif de présenter le projet préliminaire aux parties prenantes et de recueillir les observations et suggestions permettant de produire le document final de formulation des chaînes de valeur desdits produits.

L’hebdomadaire Cameroon Business Today du mercredi 18 décembre 2024 informe qu’il est question pour tous les acteurs, chacun dans son domaine, d’apporter des appréciations afin de donner en cas de nécessité, une orientation qui devrait contribuer à l’impulsion réelle visée par le développement de ces filières.

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire