Le dossier du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) en vue de son accréditation au Fonds d’adaptation au changement climatique (FA) est sur la bonne voie. Cameroon Business Today informe que le sujet était en débat aux 38ème et 39ème sessions du conseil d’administration du Feicom.
La banque des communes « a obtenu l’accord du FA pour le financement du processus d’accréditation dont l’aboutissement lui permettra de bénéficier d’importantes ressources pour financer les projets d’adaptation au changement climatique dans les Collectivités territoriales décentralisées » indique un communiqué de l’institution.
Le conseil d’administration réuni à Limbe a également approuvé la proposition de la direction générale d’annuler 75% de la dette des 62 municipalités des régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest d’un montant global de plus de 4,6 milliards FCFA.
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours