L’Agence de régulation des télécommunications veut aussi réaliser un benchmark sur les outils et méthodologies utilisées en matière d’analyse de la concurrence, de segmentation du marché.

Le Directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications (ART) (ART) vient de lancer un appel à manifestions d’intérêt pour la réalisation d’une étude sur la définition et l’analyse des marchés pertinents, l’identification des opérateurs dominants sur le marché des communications électroniques au Cameroun.

Dans son communiqué, Philémon Zoo Zame, directeur général de l’ART précise que le cabinet qui sera retenu suite à cet appel à manifestation d’intérêt aura en charge de réaliser une analyse diagnostic des dispositions du cadre réglementaire afférentes à l’analyse des marchés dans le secteur camerounais des télécommunications.

Il s’agit également de réaliser un benchmark sur les outils et méthodologies utilisées en matière d’analyse de la concurrence, de segmentation du marché d’identification des opérateurs dominants et de régulation du marché de détail. Les travaux financés par le budget de l’ART exercice 2024 sont divisés en deux lots pour 06 mois d’exécution des travaux.  

Contacts :

  • Sous-direction des marchés de l’ART, sise au 2ème étage (porte 224) de la Direction générale de l’ART, immeuble platinum, Boulevard du 20 mai 1972 BP : 6132 Yaoundé. Téléphone : 222 23 03 80 / 222 232 330 sous pli fermé au plus tard le 03 septembre 2024 à 12 heures, heur locale.
Jean Daniel Obama https://afrik-green-eco.com

Je suis Jean Daniel Obama, journaliste issu de la 16ème promotion de l’Institut Siantou Supérieur à Yaoundé. Passionné des questions agropastorales, j’ai décidé de me lancer et me spécialiser dans ce domaine où j’espère apporter l’information utile non seulement aux décideurs mais également aux entrepreneurs.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire