Cette étude d’une période de 06 mois permettra de collecter des données auprès des administrations, des autorités traditionnelles et religieuses, des responsables politiques, des organisations de la société civile.
Luc Messi Atangana (photo), maire de la ville de Yaoundé a récemment publié un communiqué dans le cadre d’une étude d’identification et de valorisation des sites d’intérêt écologique ou patrimonial de la ville de Yaoundé.
Dans son communiqué, Luc Messi Atangana porte à la connaissance du public que le contrat (dont le montant n’a pas été révélé) a été attribué au Cabinet INTREGRAL BET qui est chargé de la réalisation de ladite étude pour le compte de la Communauté urbaine de Yaoundé. Ladite enquête va du lundi 27 octobre 2025 au lundi 27 avril 2026.
Cette étude permettra de collecter des données socio-culturelles, écologiques, patrimoniales ou historiques auprès des administrations, des autorités traditionnelles et religieuses, des responsables politiques, des organisations de la société civile, des ménages et des forces vives de la ville de Yaoundé.
![]()

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments
Add yours