Le président national de l’Union nationale pour le progrès et la démocratie (UNDP), Maïgari Bello Bouba, candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, effectue, en ce moment même, un tour de ville dans les principales artères de la cité-capitale régionale du Sud.

Arrivé en milieu d’après-midi, il a d’abord fait une déclaration à la sortie de son hôtel, expliquant le choix d’Ebolowa pour ce premier meeting. Une ville, qui selon lui, est belle et accueillante.

Le candidat de l’UNDP a, ensuite pris l’itinéraire carrefour Elat-carrefour Samba- carrefour Ebolowa-Si 2, avant de se rendre dans le village Mone-Nlam (Petit village, en langue locale) où l’attendaient ses militants, sympathisants et partisans. Tout le long de son périple, à l’aller comme au retour, ils scandaient : « Bello, président » et distribuaient des tracts aux effigies, profession de foi et slogans appelant au vote du bulletin vert.

Source : Cameroon Tribune

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire