L’espace est destiné à la construction d’une maison d’habitation pour un coût minimum de 120 millions FCFA.

Le 07 octobre 2024, Henri Eyebe Ayissi, ministre en charge des Domaines, du cadastre et des affaires foncières (Mindcaf) a signé un arrêté portant attribution en concession provisoire d’une dépendance du domaine national d’une superficie de 01 00a  16ca au lieu-dit « Mofolé » dans l’arrondissement de Mokolo, département du Moyo Tsanaga, région de l’Extrême-Nord.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, l’article 1er précise que ledit terrain est attribué à Monsieur Manaouda Malachie pour une durée de 5 ans. La concession est limitée au nord par un marécage, à l’est par une route 10 mètres, au sud par une route 8 mètres et à l’ouest par une route 10 mètres.

« Le terrain décrit à l’article 1er ci-dessus est destiné à la construction d’une maison d’habitation pour un coût minimum de cent vingt million (120 million francs CFA » précise l’article 2 dudit arrêté.

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire