La compétition est ouverte aux communes, communautés urbaines et à leurs regroupements ayants une existence légale.
Le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) en partenariat avec le Programme des Nations-Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) lance la 6ème édition du Prix national des meilleures pratiques communales de développement local pour l’année 2025.
Le prix est ouvert aux communes, communautés urbaines et à leurs regroupements ayants une existence légale. Le communiqué de Philippe Camille Akoa, directeur général du Feicom précise que « toute initiative soumise doit être conforme aux domaines de concours et opérationnelle depuis au moins 2 ans. « En outre, les initiatives primées lors des éditions précédentes ne peuvent faire l’objet de nouvelles soumissions » renseigne le communiqué.
Le concours porte sur cinq domaines : la gestion des ressources financières, la gestion des ressources humaines, la gestion des équipements et infrastructures, la gouvernance locale, le développement durable et le développement économique local. La date limite de dépôt des soumissions à la direction générale ou dans une agence régionale du Feicom est fixée au 16 juin 2025.

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours