Un avis d’appel à manifestation d’intérêt vient d’être lancé pour le recrutement d’un expert.
Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre en charge des Travaux publics (MinTp) vient de lancer un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un archiviste/documentaliste à la cellule des projets routiers à financement conjoint de son département ministériel.
L’expert retenu devra mettre en place des outil techniques de gestion des archives, afin de faciliter la sauvegarde, la recherche et l’accès aux informations des projets de la Cellule des projets routiers à financements conjoints (CPR-FC), organiser et contrôler le cycle de vie des archives collecte, classement, conservation et communication. A ces tâches s’ajoute la maintenance de ‘intégrité e la préservation de l’authenticité des documents lors des opérations e traitement, de conservation et d’exploitation.
Entre autres qualification et expérience exigées, le communiqué de Nganou Djoumessi précise que le candidat doit être de nationalité camerounaise, être titulaire d’un baccalauréat +4 (archiviste et Records Mangement/archivage et gestion documentaire/information-communication, option métiers du livre et du patrimoine.

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours