Selon le Secrétaire général du Comité central du RDPC (parti au pouvoir), ne s’interroge pas sur une nouvelle candidature du candidat Paul Biya.

Nous avons beaucoup d’adversaires qui veulent semer la confusion dans nos rangs et démobiliser nos camarades, en agitant des chiffons rouges et en organisant des campagnes de désinformation sur le fonctionnement interne du parti. J’observe d’ailleurs que de nombreux responsables des partis concurrents en savent plus sur nos propres statuts que nous-mêmes et passent le meilleur de leur temps à faire leur exégèse.

Nous pourrions en être flattés, en considérant qu’il s’agit de la confirmation de notre poids politique sur l’échiquier politique national. Tout de même, qu’on nous laisse le soin de présenter nos textes de base et chacun sera bien édifié. Quoiqu’il en soit, les militantes et les militants savent très bien que la tenue d’n congrès, quel qu’en soit la nature, interviendra inévitablement en son temps, dans le strict respect des dispositions statutaires du parti.

Source : Cameroon Tribune du vendredi 21 mars 2025

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire