Les bénéficiaires seront les acteurs de la promotion des produits locaux, intervenant spécifiquement dans les secteurs de l’agropastoral, l’agro-industrie, le cosmétique, le bois et le numérique.
Le 25 janvier 2025 à Yaoundé, Achille Bassilekin III, ministre en charge des Petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat (Minpmeesa) va présider une session de formation des opérateurs du Made in Cameroun sur la recherche des financements. Ladite session sera organisée par l’association Réseau pour l’accompagnement des produits et entrepreneurs camerounais (Rapec).
Cette activité va se dérouler en marge de l’assemblée générale du Rapec qui sera couronnée par l’octroi des financements sous forme de crédits au taux de 5% l’an à une centaine d’entreprises. Les bénéficiaires seront les acteurs de promotion des produits locaux intervenant spécifiquement dans les secteurs de l’agropastoral, l’agro-industrie, le cosmétique, le bois et le numérique.

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours