Jean-Pierre Champeaux, directeur général de la société sucrière du Cameroun (Sosucam), vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt pour la réalisation du transport de la latérite et des divers dans les parcelles de canne à sucre de l’entreprise. L’appel d’offre concerne les entreprises légalement constituées au Cameroun, bénéficiant de l’expertise et de l’expérience dans les prestations de transport.
Ces prestations de transport de latérite et divers s’exécuteront avec des camions bennes (avec ridelle ; 4 × 4 dix roues) + chauffeurs ayant chacune une capacité de 20 m3. Le communiqué du directeur général de Sosucam précise que les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intérêt au plus tard le 17 janvier 2025 en transmettant par courriel (ami-tlateritessc@groupe-somdia.com).

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours