Après six journées, l’entraineur du club fanion de football de la région du Nord Cameroun n’a pu totaliser que 02 victoires, autant de matchs nuls et une défaite.

Bonaventure Njonkep n’est plus entraineur du club de football Coton sport de Garoua. L’intérim sera assuré par adjoint Minkreo Birwé. L’entraineur a été remercié du banc de touche du club fanion de la région du Nord Cameroun après seulement six journées de rencontres. L’entraineur a été viré après le troisième match nul (1-1) de la saison concédé à domicile face à Astres de Douala le 02 janvier 2024.

Coton sport de Garoua totalise 02 victoires, autant de matchs nuls et une défaite. Le club totalise 08 points et occupe actuellement la 4ème place du classement en Elite One, alors que Gazelle FC, l’autre club de la ville de Garoua joue les premiers rôles en championnat. Lors de l’intersaison, Coton Sport de Garoua a été réorganisé. Le français Daniel Breard en poste l’année dernière avait été démis de ses fonctions au profit de duo Bonaventure Njonkep et Birwé Minkreo.

Loading

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire