Plus de 93% de l’enveloppe est destiné au fonctionnement de cette académie de formation en sécurité et opérations de paix et plus de % aux investissements.

Le conseil d’administration de l’Ecole internationale des forces de sécurité (Eiforces) s’est réuni le 17 décembre 2024 dans la localité de Awae, département de la Mefou-et-Afamba, région du Centre, dans le cadre de sa 25ème session ordinaire.

Selon l’information contenue dans le journal Cameroon Tribune de ce jeudi 19 décembre 2024, après environ 4 heures de délibération, les membres de l’instance de l’Eiforces ont examiné puis adopté le plan d’action triennal 2025-2027, ainsi que le budget de l’exercice 2025.

Libellée sous l’appellation « projet de performance administrative », le journal informe que cette enveloppe budgétaire s’élève à 3,658 milliards FCFA en autonomisation d’engagement et crédits de paiement. 93% de ces fonds alloués au fonctionnement, soit plus de 3,4 milliards FCFA et 6,89% aux investissements, dont 252 millions FCFA.

Loading

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire