Loin des projecteurs de la cage et du ring, Francis Ngannou dit « Predator » mène des combats sur un autre terrain. Reçu en audience le 08 novembre 2024 par le Premier ministre chef du gouvernement Joseph Dion Ngute, le journal Cameroon Tribune du mardi 12 novembre courant informe que le champion du monde poids lourd de MMA a présenté deux projets au profit de la jeunesse et qui nécessitent l’appui des autorités publiques.
Le premier vise à susciter plus d’engouement pour les sports de combat, à travers l’amélioration des infrastructures devant permettre de voir éclore d’autres combattants de niveau mondial. Un gymnase moderne est d’ailleurs déjà opérationnel à cet effet dans la ville de Douala, capitale économique du pays.
L’autre initiative concerne le développement du numérique à travers l’extension des activités du centre de la fondation Francis Ngannou déjà construit dans la ville de Batié à l’Ouest Cameroun. Avec le numérique, le champion du monde veut initier les jeunes à l’auto-emploi et les encourager à saisir toutes les opportunités qu’offrent les nouvelles technologies.
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours