Nous abordons tous ces challenges avec beaucoup de sérénité, laquelle est indispensable à la performance que nous cherchons. Il est vrai que nous avons tous ces défis en ligne de mire et pour une grande nation de football comme le Cameroun, c’est important d’avoir ce type d’objectif pour continuer d’avancer et de progresser.

Mais j’avance étape par étape. Aujourd’hui, mon attention est dirigée à 100% vers les deux prochaines rencontres. Une fois celles-ci réalisées, nous passerons à la suite, toujours étape par étape. Pour la suite de l’aventure, on souhaite continuer à travailler étroitement avec les joueurs, le reste du staff et avec la fédération.

Enfin, nous espérons beaucoup de succès pour le Cameroun et pourquoi pas la sixième étoile. C’est un de nos objectifs et cela symboliserait non seulement notre progression, mais aussi la force collective de notre équipe.

Source : Cameroon Tribune du vendredi 25 octobre 2025.

Marc Brys est l’entraineur sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun

La Rédaction

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire