Les différents candidats seront évalués dans les matières suivantes : mathématiques, sciences physiques, culture générale et seconde langue (anglais pour le cursus francophone et français pour le cursus anglophone.
Dans un communiqué signé le 18 octobre 2024, Joseph Beti Assomo, ministre délégué à la présidence de la République chargé de la Défense (Mindef) porte à la connaissance des Camerounais des deux sexes intéressés par les métiers de l’armée de l’air et qui souhaitent faire acte de candidature pour les testes psychotechniques Air 2025 que la date limite de dépôt des dossiers est reportée au vendredi 1er novembre 2024.
Le communiqué du Mindef précise également que les présélections préalables à ces tests psychologiques se dérouleront du 23 au 24 novembre 2024, dans les centres d’examen de Yaoundé, Douala, Bafoussam, Maroua et Ngaoundéré.
Les différents candidats seront évalués dans les matières suivantes : mathématiques, sciences physiques, culture générale et seconde langue (anglais pour le cursus francophone et français pour le cursus anglophone).
« A l’issue de ces présélections, les tests psychotechniques Air 2025 se dérouleront dans la période allant du 16 février au 09 mars 2025, respectivement dans les villes de Douala, Garoua et Yaoundé suivant un chronogramme qui sera publié en temps opportun » indique le communiqué du Mindef.
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours