Les soumissions devront être déposées contre décharge à la cellule de passation des marchés au plus tard le 02 octobre 2024 à 15 heures.
Marigoh Bouquet Hélène, coordonnatrice du Projet d’appui au développement des filières agricoles phase II (PADFA II), vient de lancer un avis d’appel à manifestation pour le recrutement des firmes en vue de la construction de trois unités de transformation d’oignon. Outre ces infrastructures, il s’agira également pour les firmes retenues de construire des blocs de latrines à double cabine, forage productif avec pompage solaire et château d’eau.
Le communiqué de Marigoh Bouquet Hélène précise que les manifestations d’intérêt doivent être remises sous forme écrite rédigées en français ou en anglais en sept exemplaires, dont un original et six copies marquées comme tel et une version scannée desdites manifestations sur une clé USB. Elles doivent être soumises à l’adresse ci-après : Unité Coordination et de Gestion du Projet (UCGP) du PADFAII, sis à Yaoundé au quartier Bastos, derrière l’ambassade de Chine.
Contacts : (+237) 222 20 74 44 E-mail : padfacameroun@gmail.com ; www.padfa.net sans aucune indication sur l’identité du soumissionnaire sous peine de rejet et devront être déposées contre décharge à la cellule de passation des marchés au plus tard le 02 octobre 2024 à 15 heures à l’attention de Mme la Coordinatrice nationale du PADFA II.
+ There are no comments
Add yours