Les opérations sur financement du Contrat de désendettement et développement (C2D) effectués par la Caisse autonome d’amortissement (CAA) seront bientôt auditées. Le ministre des Finances (Minfi) vient de lancer le processus de sélection d’un cabinet en charge de cet audit comptable et financier pour les exercices 2022 à 2029 clôture. Un appel d’offres a été adressé à 05 consultants, pré-qualifiés à la suite d’un appel à manifestation d’intérêt du 06 septembre 2023.
« L’auditeur devra exprimer une opinion professionnelle indépendante sur la régularité, la sincérité et l’effectivité des états comptables et sur la conformité des opérations au-regard des règles et procédures applicables, y compris entre autres les contrats C2D, les conventions d’affectation et manuel de procédure des programmes » précise le communiqué. Les candidats ont jusqu’au 10 octobre 2024 pour faire leurs propositions.
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours