Cet atelier d’information et de présélection pour le programme PME chaîne de valeur agroalimentaire (Ppmecva) se déroule le 20 septembre prochain à Yaoundé sous le thème : « La performance organisationnelle adaptée à la micro, petite entreprise camerounaise ».
Une formation pour forger et contribue à la professionnalisation des entrepreneurs exerçant dans l’agroalimentaire. L’initiative est celle du ministère des Petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat (Minpmeesa) qui sera assisté pour la circonstance de l’expertise pratique du Réseau pour l’accompagnement des produits et entrepreneurs camerounais (Rapec).
Selon l’information contenue dans l’hebdomadaire Cameroon Business Today du mercredi 10 septembre 2024, cet atelier d’information et de présélection pour le programme PME chaîne de valeur agroalimentaire (Ppmecva) se déroule le 20 septembre prochain à Yaoundé sous le thème : « La performance organisationnelle adaptée à la micro, petite entreprise camerounaise ».
D’après Sorel Mouaffo, présidente du Rapec, les participants seront outillés aux notions liées aux dossiers de faisabilité techniques entrepreneuriales, l’étiquetage, la traçabilité, la recherche des partenariats des entreprises entre autres. Il est aussi prévu des présélections pour l’accès à certaines sources de financement disponibles.
Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours