C’est pour faciliter la circulation des produits champêtres des zones de production au centre-ville que le maire de la commune de Mombo multiplie les travaux d’aménagement routiers. Une visite de chantier effectuée le 23 août dernier sur le site des travaux d’aménagement de la route Mombo Nkwansi-quartier VII Mbanga, longue de 8km a permis d’apprécier cet ouvrage.

Selon l’information contenue dans l’hebdomadaire Cameroon Business Today (CBT) du 28 août 2024, le maire de cette commune située dans le département du Moungo, région du Littoral, a aussi annoncé à l’occasion, le lancement imminent des travaux de réhabilitation de la pister agricole Mombo Water-carrefour Boubou Bonaberi (5km), financée à hauteur de 23 millions FCFA.  

Pour ce qui est de l’aménagement de la voirie urbaine, CBT informe que la mairie vient de lancer un appel d’offres budgétisé à 12 millions FCFA, relatif aux travaux de fournitures et d’installation de 10 lampadaires solaires photovoltaïques sur l’axe carrefour Mombo-Kourbi.  

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire