La mairie de la ville recherche des firmes pour la réalisation des études techniques et le contrôle des travaux de réaménagement du projet.
Dans le cadre du Projet de développement des chaînes de valeur de l’élevage et de la pisciculture (PDC-VEP), le maire de la ville de Douala, Roger Mbassa Ndine vient de publier un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’une firme de consultants en charge des études techniques et du contrôle des travaux de réaménagement de deux marchés de viande à Dakar et Deido.
Les expressions d’intérêt doivent être envoyées par courriel ou déposées au plus tard le 29 juillet 2024 à l’adresse électronique elev.piscult@gmail.com; taponfack_j@yahoo.fr
Téléphone : 234 101 190 Code postal : 35 602 Yaoundé
Je suis Jean Daniel Obama, journaliste issu de la 16ème promotion de l’Institut Siantou Supérieur à Yaoundé. Passionné des questions agropastorales, j’ai décidé de me lancer et me spécialiser dans ce domaine où j’espère apporter l’information utile non seulement aux décideurs mais également aux entrepreneurs.
+ There are no comments
Add yours