Bello Bouba Maïgari, ministre du Tourisme est des loisirs (Mintoul) a officiellement remis l’acte de propriété et de gestion dudit parc au Conseil régional du Sud, présidé par Emmanuel Mve Ele Elemva.
L’infrastructure aura mobilisé une enveloppe de 800 millions FCFA, outre les 240 millions FCFA nécessaires pour l’équipement, soit un financement total de plus de 1 milliard FCFA.
La ville d’Ebolowa dans la région du Sud Cameroun a son parc récréatif. L’infrastructure récemment construite et inaugurée dans la capitale régionale du Sud aura mobilisé une enveloppe de 800 millions FCFA, outre les 240 millions FCFA nécessaires pour l’équipement, soit un financement total de plus de 1 milliard FCFA.
Bello Bouba Maïgari, ministre du Tourisme est des loisirs (Mintoul) a officiellement remis l’acte de propriété et de gestion dudit parc au Conseil régional du Sud, présidé par Emmanuel Mve Ele Elemva. Le Mintoul a expliqué que l’acte de transfert de cette infrastructure au Conseil régional du Sud charrie deux grands symboles : non seulement il s’agit du tout premier du genre construit par l’Etat et mis à la disposition d’une Collectivité territoriale décentralisée (CTD), mais aussi et surtout la rétrocession ainsi opérée constitue la toute première cérémonie officielle du genre.
+ There are no comments
Add yours