Le planning des activités a récemment été donné par Marie Thérèse Abena Ondoa, ministre de la Promotion de la femme et de la famille (Minproff).
C’est sous le thème : « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme » que va se dérouler la 39ème édition de la Journée international de la femme 2024 le 08 mars prochain sur l’étendue du territoire camerounais. D’abord le temps du défilé.
Pour cette édition, Marie Thérèse Abena Ondoa, ministre de la Promotion de la femme et de la famille (Minproff) a décidé que le défilé du 08 mars 2024 au boulevard du 20 mai à Yaoundé, capitale politique du Cameroun, ne devra pas déborder trois heures d’horloge. Les femmes devront constituer 12 wagons aux carrés de 09 par 09. L’âge requis pour le défilé est fixé à un minimum de 15 ans.
Selon le programme du Minproff récemment présenté lors d’une première réunion tenue à Yaoundé, l’on annonce une foire exposition qui va se tenir du 04 au 06 mars 2024, des séances de renforcement des capacités pour les femmes et une marche sportive dans les artères de la ville de Yaoundé le 02 mars 2024. Les inscriptions pour le défilé du 08 mars 2024 sont ouvertes jusqu’au 29 février courant au service du courrier du Minproff à la porte 219.
+ There are no comments
Add yours