La passionnée de football et présidente du fan club des Lionnes et Lions indomptables de football, entend accompagner l’équipe nationale masculine fanion en Côte d’Ivoire.
Passionnée. C’est le seul mot pouvant décrire le dévouement de Marie Mekam, la mascotte qui se fait appeler « Mama Lions » pour l’équipe nationale masculine de football. Elle revendique avoir formé à date plus de 30 mascottes et 100 supporters. « C’est depuis 2016 que le nom de Mama Lions m’a été attribué lorsque j’ai créé le fan club » explique la mascotte, par ailleurs styliste-modéliste.
La fondatrice de l’association des couturières de la « zone Nylon » ambitionne également d’organiser un défilé de mode afin de présenter le savoir-faire de son association en termes de confection de vêtements. Dans le cadre de l’accompagnement des Lions indomptables en Côte d’Ivoire dès le 13 janvier 2024, Marie Mekam veut aussi mettre sur pied un nouveau concept de caravane du 12ème joueur avec « Mascotte Noire d’Afrique ».

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours