La légende du football allemand s’en est allée ce lundi 08 janvier à l’âge de 78 ans
Le plus grand joueur de l’histoire du football allemand s’est éteint ce lundi, annoncent les médias outre-Rhin. Franz Beckenbauer, champion du monde en 1974, avait 78 ans.
Le Kaiser n’est plus. À 78 ans, l’ancien défenseur de l’équipe d’Allemagne s’est éteint ce lundi. L’état de Franz Beckenbauer, affaibli par plusieurs opérations au cœur et par sa cécité à l’œil droit, inquiétait depuis quelques semaines.
Un documentaire sur sa carrière devait être diffusé en Allemagne ce 8 janvier. Dans la bande-annonce, les nouvelles données par son frère Walter n’étaient pas bonnes.
« Si j’affirmais qu’il va bien, je mentirais et je n’aime pas mentir. Il ne se sent pas bien, il a constamment des hauts et des bas », dévoilait-il. La légende du Bayern Munich, également passée par Hambourg et le New York Cosmos, avait remporté deux fois le Ballon d’or en 1972 et 1976.
Source : Lequipe.fr

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours