L’annonce a été faite par Raafat Salam, président de l’entreprise au cours de l’édition 2023 du Salon international dédié aux industries agroalimentaires (Food Africa) qui s’est tenu du 12 au 14 décembre dernier au Caire en Egypte.
Dès l’année prochaine, le confiseur Eastern Co. for Manufacturing Sweets & Chocolate (Covertina) veut mettre en service une nouvelle usine au cours du second semestre 2024 pour un coût total de 200 millions de livres (soit plus de 3 milliards FCFA) en Egypte.
Le Cameroun et d’autres pays africains à l’instar du Kenya et du Sénégal, font partie pour l’année 2024, des possibles destinations de cette entreprise fondée en 1963 et spécialisée dans la fabrication d’une large gamme de confiseries, en particulier le chocolat, les biscuits, les gaufrettes et les gâteaux au chocolat.

Afrik-Green-Eco est une plateforme d’informations agropastorales avec pour objectif d’informer et d’orienter efficacement des acteurs des filières agricoles et élevages dans leurs choix d’investissements.
+ There are no comments
Add yours